Bonjour tout le monde je suis ravis de vous rejoindre sur ce portail que je trouve super.
J'ai installé le module Absences mais je n'arrive pas à ajouter un type ou un régime d'absences. J'ai suivi toute la procédure décrite dans le document "Gestion des demandes de congés".
Les groupes et les utilisateurs ont été créés avec leurs différents droits.
La fonction de gestion des demandes d'absences a été effectuée par un administrateur.
l'organigramme, le schéma d'approbation, l'agenda et les gestionnaires des absences ont été créés.
Mais lorsque je me connecte en tant qu'utilisateur qui a la fonctionnalité "absences" et tous les droits et que j'ai l'interface de gestion des absences, je n'ai aucun moyen d'ajouter un type ou un régime d'absences. Les onglets "Ajouter un type d'absences" et "Ajouter un régime d'absences" sont vides.
J'ai lu tout les autres documents et suivi toutes les étapes décrites mais je ne sais pas comment ajouter un type et un régime d'absences.
Je sollicite vraiment votre aide.